SOCIAL MEDIA

Love List

dimanche 17 juin 2012

Bronze Smokey Look Kit de chez Nyx

Parlons de l'une de mes premières palettes de maquillage.

Dans la vie de tous les jours, je fais partie de ces filles qui mise beaucoup sur le maquillage naturel. Ayant  beaucoup d'imperfections (taches, cicatrices, hyper-pigmentation,...) je passe " beaucoup " de temps à travailler mon teint lorsque je me maquille. Je ne me maquille pas tous les jours car j'ai passé quasi 17 ans de ma vie sans me maquiller et ce n'est pas un problème pour moi d'assumer mes imperfections. Bon en ce qui concerne la confiance en soi, le fait de s'assumer tel qu'on est c'est un loong et difficile parcours. Nous en parlerons dans un autre article.
So (yes, I speak english ! Hahaha je rigole, je suis une quiche en anglais!) j'arrête de raconter ma vie (j'aurais du faire une chaîne vlog ou un blog sur ma vie tellement je m'égare très souvent).
Bon maintenant j'arrête et je me concentre sur le sujet.
Alors, comme je le dis j'aime les maquillages neutres et discrets. Ne voulant pas investir dans une Naked, j'ai décidé de m'acheter une petite palette, facile à transporter et comportant des couleurs que je puisse mettre tous les jours, de jour comme de nuit
Mon choix s'est arrêté sur le Bronze Smokey Look Kit de chez Nyx. Cette palette est composée des 9 fards dans les tons brun, or et bronze et également de 2 gloss. On trouve également à l'intérieur, 2 petits pinceaux (miniatures) et un miroir. Une petite description du produit? (Ouiiii Touti, dis nous tout hahaha

Fiche technique du produit : 


Marque : Nyx 
Nom du produit : Nyx Bronze Smokey Look Kit 
Où la trouver : sur cherryculture
Prix : 13dollars (actuellement soldé à 9,99dollars) hors frais de port
Que nous dis la marque ?Un nu tout-en-un sur le kit naturel nu est livré dans un étui pratique pour l'application du maquillage facile et belle à la maison ou jet-set à travers le monde! 9 fards à paupières, 2 couleurs pour les lèvres. Livré avec des applicateurs, les miroirs, et des instructions étape par étape."





Swatches :





Qu'est ce que j'en pense? 

Packaging : Sobre mais assez joli. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir le compartiment gloss/pinceaux. Le packaging ne facilite pas du tout la prise en main. La preuve je l'ai faite tombée mais ouf pas de casse! Le petit (gros) hic est que lorsque l'on prélève de la matière, les fards sont tellement petits qu'on peut prendre une autre couleurs avec, ça n'est pas très pratique.
La palette est aussi dotée d'un miroir.
Fards : Très poudreux, comme tous les fards nyx mais avec une bonne base pour fards à paupières et une bonne poudre universelle (à appliquer sous l'oeil pour pouvoir faire partir tous les résidus de fards qui tombent en un seul coup de pincceau!). Les couleurs sont certes très belles et très bien pigmentés.
Gloss : Pas très pigmentées mais j'aime beaucoup les couleurs. 
Pinceaux : Je ne les ai pas utilisés mais ils peuvent être très pratiques même si très très petits


Ce n'est pas la meilleure palette mais elle fait bien son job et je l'utilise vraiment très souvent et la transporte partout avec moi. La palette répondait à toutes mes attentes (facile à transporter, mélange de neutres et irisés, couleurs flattant ma carnation).

Alors vous en pensez quoi? 
Cette palette vous tente?
Mis à part la Naked (bouuuuh la (ou plutôt les) mauvaiiise) quelle est votre palette favorite? Dites moi tout!



1 commentaire :

  1. Jolie présentation de cette palette.
    Moi j'ai plusieurs palettes fétiche que j'utilise par période, et en ce moment c'est la ammo palette d'UD!

    RépondreSupprimer