SOCIAL MEDIA

Love List

mercredi 27 juin 2012

Shooting ensoleillé

Coucou les filles,

Je suis super contente de pouvoir vous présenter les photos de mon premier shooting.
J'ai voulu réaliser un maquillage frais et ensoleillé dans les tons oranger pour bien s'accorder avec la carnation du mannequin. J'ai " beaucoup " travaillé le teint pour arriver à un résultat assez uniforme. J'ai donc utilisé 2 couleurs de fond de teint et de correcteur différente. En ce qui concerne les produits utilisés le détail serait trop long sachant que j'ai mélangé plusieurs couleur pour le blush et  aussi pour arriver à cette couleur de rouge à lèvre.

Je vous invite à aller voir le travail de la photographe KYANI qui est une photographe amatrice géniale dont je trouve le boulot super. Très gentille et très professionnelle, ça a été ssuper agréable de travailler avec elle (Sans oublier le modèle biensur! Qui est magnifique sois dit en passant). Pour cela rendez-vous sur sa page fan facebook

Bon assez parlé voici les photos :









Modèle : Alice Pinto
Photographe : Kyani Wavreille
Maquilleuse : Toutibeauty

Toutes les remarques sont les bienvenues, elles me permettront de m'améliorer pour les prochains shooting!


Bisouuus!!!

5 commentaires :