SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 7 juin 2012

Ma wishlist ou comment je pète les plombs en no-buy

Hellooo ! 

Je suis super contente de poster un article aujourd'hui car j'ai besoin de me libérer. Je suis actuellement en no-buy, pour les novices cela veut dire que j'ai décidé de résister à toutes tentation d'achat! MAIS c'est tellement frustrant!  
Pourquoi je m'inflige de telles souffrances me direz-vous ! Tout simplement parce qu'au début de ce mois de juin j'ai passé une très très grosse commande de makeup (que je garde secrète pour vous faire un beau petit haul!). Cette commande n'étant pas gratuite, ma carte de banque a un peu ( voire même beaucoup) souffert et je dois donc me calmer quelques temps!
Le soucis quand on est une dingue des blogs beauté et de Youtube, c'est qu'on trouve toujours de nouvelles choses à vouloir à acheter. C'est un vrai cercle vicieux! Et pour empirer les choses, je n'arrêter pas de me torturer avec des vidéos haul ! 

Bref, j'ai donc décidé de partager avec vous ma " petite " liste qui me permettra de ne pas trop m'éparpiller lorsque je pourrais mettre fin à mon no-buy. Oui oui, c'est le même topo pour tout le monde. Pendant 1 mois on se dit " faut que j'achète ce produit, c'est le produit qu'il me faut " et quand on a l'argent pour, on est tellement pressée de se faire plaisir qu'on achète tout et n'importe quoi et on est de retour à la case départ à toujours vouloir le même produit. Quoi? Je suis la seule à faire ça? On va faire comme si de rien n'était! 

1. La terracotta " Terra Soleia " de Guerlain 



Je la trouve juste su-bli-me! Quand je la regarde, je m'imagine déjà en vacances, au bord de la plage, le soleil tapant sur ma peau. Ce bronzer apportera à ma peau des reflets dorées! Des reflets dorées sur une belle peau ébène, que demander de plus? Ça fera un superbe highlight, parfait pour les make-up sobres ainsi que pour les make-up un peu plus chargés! 
(Prix indicatif : 54,50€ )


2. Crème corps ultra-réconfortante rêve de miel de Nuxe 




J'ai testé un échantillon de cette crème et elle est juste DINGUE! J'ai la peau naturellement très très sèche, terne, grisâtre,... Et cette crème lui a donné un éclat de fou, une hydratation juste TOP et sans laisser cette impression que la peau colle ou est extrêmement grasse (comme le font la plupart des crèmes pour les peaux sèches).
(Prix indicatif : 18,35€)

3. Lipbutters de Revlon 



J'ai pris beaucoup de temps avant de me pencher sur le cas des lipbutters. Mais depuis quelques jours, je me suis penchée sur la chose et j'ai regardé pleins de revues et de swatches et j'ai été conquise! Je pense que ça pourrait vraiment me convenir. Le côté hydratant me plait vraiment. J'ai les lèvres extrêmement sèches et j'ai donc assez de mal à porter des rouges à lèvres parce que ça devient vite laid après 1 ou 2 heures quand la couleur s'est faufilée dans toutes mes "crevasses" mais peut-être que les lipbutters m'épargneront ce soucis. Enfin je l'espère! 
(Prix indicatif : 15€)


La liste est encore longue mais je vais m'arrêter là pour éviter que vous vous endormiez! 

Et vous quels sont les 3 produits qui vous tentent le plus? 


2 commentaires :

  1. Pour moi, je sors d'un No Buy Month qui avait eu lieu en MAI o^_^o J'ai craqué comme une folle début JUIN mais maintenant j'arrête car il faut pas déconner, y a les soldes bientôt lol J'ai pris de l'avance sur toi en me prenant 2 autres Lip Butter (Sweet Tart & Tutti Frutti) + des tas d'autres choses @_@ Sinon, la poudre guerlain m'intrigue, il faut que je passe la voir en magasin si elle vaut son prix et si elle n'est pas trop irisées :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! Moi aussi j'attends les soldes pour craquer! Sachant que je serai en job étudiant dans un magasin qui vend des cosmétiques : Soldes + réduction employé ça va faire mal! Donc je serre les dents mais ça va vite passé!

    C'est sur que vu le prix que coûte ce bronzer le mieux n'est de pas se tromper! Histoire de pas dépenser 50euros pour la porter une fois et l'oublier dans ta trousse de maquillage ^^ !

    Merci pour avoir partagé ton avis! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer