SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 14 juin 2012

Mon illuminateur M.A.C

Je viens vous parler d'une découverte qui a changé ma vie... Ou plutot mon maquillage!

Il y a 2 mois, j'étais à la recherche de l'illuminateur parfait. Celui qui pourrait vraiment sublimer la couleur de ma peau. J'ai donc directement pensé à la marque MAC. C'est une marque que j'apprécie particulièrement car je trouve que beaucoup (pas tous) de leur produit sont de qualité irréprochable. Et encore heureux vu les prix!

Bref, une vendeuse m'a conseillé la cream color base en teinte improper copper. Je ne l'ai pas essayé en magasin mais je l'ai testé dès que je suis rentrée. Et là... J'ai été totalement conquise! Cette couleur est magnifique.
Disons que c'est une couleur rosée avec pleins de reflets or, c'est juste sublime!

Depuis, je ne la quitte plus! Donc je voulais partager ce bonheur avec vous! Je l'ai testé pendant 2 mois donc je pense pouvoir vous faire une bonne revue sur ce produit.

Fiche technique 



Marque : M.A.C
Nom : Cream color base
Teinte : Improper copper
Texture : crème
Prix : 18,00 €
Ce que nous dit la marque : "Voile léger ou couleur intense, selon l'application directement sur la peau nue ou par-dessus un fond de teint, un hydratant ou une poudre, la Cream Colour Base est vraiment multi-usages. Elle s'applique partout sur le corps et se travaille facilement avec un pinceau, une éponge ou les doigts. Non comédogène et non parfumée. (Ne pas utiliser les teintes Dusk, Premeditated et Slick sur les lèvres.)"
Ce que j'en pense : 
Pigmentation : Je ne trouve pas que la couleur soit intense. Je dois en mettre 2 fois pour avoir l'effet que je désire.
Application : Je ne trouve pas que cette texture facilite l'application, je n'ai toujours pas trouver de pinceau adapté donc pour un rendu naturel je l'applique au doigt.
Packaging : Ce produit est plus grand qu'un fard mais pas très grand non plus. L'avantage c'est qu'on peut le transporter partout dans une petite trousse de maquillage.
Usage : J'ai utilisé ma cream color base comme fard à paupière, comme highlighter en dessous de l'arcade sourcilière et également au dessus des pommettes. Certaines couleurs ne sont pas multi-usages mais tout est écrit dans une notice disponible avec le produit.

Voici une photo où vous pouvez voir la couleur sur ma peau :


Alors vous en pensez quoi?
Je vous préviens d'avance, l'essayer c'est l'adopter!

2 commentaires :

  1. Cet illuminateur est canon, ça change vraiment des MSF irisés. ET il te va super bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sam Makeupaddict!
    Je trouve aussi que c'est une chouette découverte! J'aurai vraiment pas pensé à me tourner vers les cream color base pour choisir un highlighter!

    RépondreSupprimer