SOCIAL MEDIA

Love List

samedi 9 juin 2012

Haul / partie 1

Salut les filles, 


Je suis très contente de revenir vers vous pour vous parler de mes récents achats. Je me suis dit que vous montrer quelques produits que j'ai acheté au cours des 2-3 dernières semaines pourrait être intéressant. J'ai préféré rédiger 2 articles bien distincts plutôt qu'un seul très long.







1. Gloss Essence xxl shine lipgloss - sparkling papaya

Je ne me souviens plus vraiment du prix mais il coutait entre 1 et 2€ chez Kruidvat. La couleur est sublime. 
C'est un gloss couleur corail avec pleins de grosse pailettes. Seul ou sur un rouge à lèvre, il est vraiment magnifique mais attention à ne pas se retrouver avec des paillettes sur tout le visage à la fin de la journée! 

2. Cream color base MAC - Improper copper (Bientôt une revue)

3. Mascara Park Avenue - Volume booster 

Je vous déconseille fortement ce mascara qui fait d'énormes paquets! 

4. Blush Sleek - Sahara (Bientot une revue)

5. Palette Sleek - Storm 

6. Palette Make Up For Ever 

J'ai eu cette palette pour seulement 12€! Une ancienne maquilleuse la revendait donc en bonne beauty addict j'ai sauté sur l'occasion. Les fards n'ont été que très peu utilisés. Je les ai bien désinfectés et j'en suis très très contente! Une super bonne affaire. Le refill fushia et le fard rose tout à gauche sont deux magnifiques blush.





Enregistrer un commentaire