SOCIAL MEDIA

Love List

dimanche 10 juin 2012

Mon premier charbonneux

Coucou les filles!

Si vous me suivez sur youtube, ou avez vu ma vidéo sur ma routine soin de peau, vous devez surement reconnaître cette photo. Voici 3 photos du maquillage que je porte dans cette vidéo.

J'ai essayé de faire un léger charbonneux pour qu'il soit en accord avec la couleur de ma peau. J'avais beaucoup de réticences quant au maquillage noir ou très foncé sur une peau noire. J'ai vraiment été agréablement surprise du résultat. 
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et astuces pour un meilleur rendu.





Teint : 

Crème teintée - MAC
Skinfinish mineralize Deep Dark - MAC ( pour matifier ma zone T ) 
Skinfinish mineralize Dark - MAC ( Comme highlighter ) 
Anticerne cheestnut - NYX
Blush Aruba - Sleek 

Yeux : 

Base pour les yeux beige - NYX
Khôl noir - Je ne connais pas la marque :p 
Noir matte - Palette Sunset SLEEK 
Brun/Bronze pailletté + brun clair - Palette NYX Smookey eyes Bronze 
Eye-liner noir - MAC 
Faux-cils - Réserve Naturel 
Mascara - Park Avenue 

Sourcils : 

Duo sourcils - NYX 

Lèvres : 

Rouge à lèvres Clinique - Rose aglow ( il ne se voit pas car c'est la fin de la journée )
Gloss essence - Sparkling papaya 
 


Si vous voulez un tuto de ce maquillage, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça sera avec plaisir! 

Besos !! 


2 commentaires :

  1. le tuto, le tuto, le tuto!!^^
    Tu es très jolie ton maquillage est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est super gentil !!
    Je vais essayer de filmer le tuto mais si mon appareil fait encore des siennes je le ferai en photo ! :D

    RépondreSupprimer