SOCIAL MEDIA

Love List

samedi 9 juin 2012

Haul / partie 2 : Commande ecdaphne888

Me revoici pour vous présenter la deuxième partie de mes achats.
C'est une commande que j'ai reçu tout juste hier et donc je suis extrêmement contente. 



Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce colis?

C'est ma première commande passé via la boutique d'un(e?) ebayeur dont le nom est ecdaphne888. Depuis 1 ans j'hésite énormément à commander sur ce ebay. J'avais peur que le colis arrive en mille morceau ou encore de me faire arnaquer, ou d'avoir une réaction allergique, que les couleurs soient totalement différentes à l'écran qu'en réalité,...
Et oui, je me posais pleins de question. 
J'ai longtemps hésité à commander chez Coastal scents, Fraulein38, ... Mais au final à force de voir des bloggeuses et youtubeuses faire des comparaisons entre des palettes de ces 2 marques et celles de ecdaphne888, j'ai décidé de me lancer. 

Pour celles qui ne le savent pas, en fait, les palettes que vend ecdaphne888 et celles vendues par les 2 marques citées précédemment sont les mêmes. Elles ont les même composants et le même packaging. La différence de prix vient uniquement du fait que la marque a coller un logo sur la palette. 
Je ne peux pas vraiment vous en dire plus vu que je n'ai pas testé les autres.
Bref, après un an d'hésitation, j'ai enfin décidé de me lancer et j'ai passé une commande. 

Ma commande est arrivée en 6 jours. J'ai passé commande le 1er juin, ecdaphne888 m'a envoyé un courrier pour me dire que ma commande partirai le lendemain donc le 2 juin. Normalement ce genre de commandes ( Hong Kong - Belgique ) prendre entre 10 et 22 jours si mes souvenirs sont bons. Et dans mon cas en seulement 6 jours mon colis était chez moi. 

Je n'ai pas attendu très longtemps avant d'ouvrir mon colis. Voici (plus ou moins) comment il était présenté à l'intérieur. 


Comme vous pouvez le voir, les palettes étaient protégées par beaucoup de papiers bulles et des petits rectangles de frigolite. 

J'ai commandé 5 palettes et 10 paires de faux cils. (Désolé pour les traces de doigts!)
Chaque palette était présentée dans une boite en carton. A l'arrière de cette boite, les ingrédients étaient marqués.
Et pour plus de facilité, à l'arrière de chaque palette et de chaque boite, il y avait une petite gommette avec les initiales du produits commandés. Ca m'a permis de pouvoir m'y retrouvé plus vite. 


Parmis ces 5 palettes, 

Il y a une palette de 10 concealer 



1 palette de contouring 


1 palette 28 couleurs neutres 


1 palettes 120 couleurs 


1 palettes 66 lipsticks 




Et voici les faux cils 


Dans chaque palettes, il y avait un film plastique pour recouvrir, les rouge à lèvres, fards, blush,...
Et dans la boite contenant le palette de 120 fards, il y avait du papier bulle comme protection.

Voilà pour ma commande ecdaphne88. Je pense que la suivante ne va pas tarder! Je suis super contente et franchement je recommanderai les yeux fermés!

J'espère que vous avez aimé mon petit haul. Si vous voulez des swatches n'hésitez pas à me le dire en commentaires et je le ferai avec grand plaisir! 


Bisous à toutes! 

3 commentaires :

  1. Jolie commande ! La palette de rouges levres mefait envie depuis un moment ! Mais est ce que tu la trouve assez pigmentée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Je ne l'ai pas encore testée mais je te ferai des swatches si tu veux. Et vu que j'ai la peau assez foncée je pense que ça te donnera une bonne idée de la pigmentation !

      Supprimer
  2. Belle commande!! hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces jolies choses!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer